Le Comité

L’association la Barje travaille sous l’égide de son comité. Celui-ci est composé de femmes et d’hommes de tous horizons professionnels et dont les parcours, riches d'expériences éclectiques, sont complémentaires. Les membres, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. Les membres, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. L’association se réjouit de rencontrer quiconque souhaiterait rejoindre son comité: admin@labarje.ch

Caroline Martin (co-présidence)

Assistante en littérature américaine à l'Université de Genève.

Guilhem Kokot (co-présidence)

Animateur socio-culturel au CPV, militant éco-socialiste et syndicaliste.

Adrien Rufener

Etudiant en sociologie. Spécialisé en travail social et politiques sociales.

Nicolas Fournier

Chef de cabinet du Département des infrastructures du Canton de Genève.

Laura Roux (trésorière)

Assistante en littérature française à l'Université de Genève. Co-fondatrice de l'association Les Amis de la Bretelle.

Yann Matousek
Esma Mobs

Designer et chargé de communication à SIG. Anciennement co-responsable de la communication de la Geneva Pride 2020.

Kevin Racine
Paul Oberson

Directeur adjoint/chef de service Ecoles médias au Département de l'Instruction publique, de la formation et de la jeunesse. Chargé de cours HETS.

Les statuts de l'association

Les membres du comité, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. L’association se réjouit de rencontrer quiconque souhaiterait rejoindre son comité.