Le Comité

L’association la Barje travaille sous l’égide de son comité. Celui-ci est composé de femmes et d’hommes de tous horizons professionnels et dont les parcours, riches d'expériences éclectiques, sont complémentaires. Les membres, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. Les membres, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. L’association se réjouit de rencontrer quiconque souhaiterait rejoindre son comité: admin@labarje.ch

Prunella Carrard (présidente)

Secrétaire générale adjointe du Département de l’instruction publique, de la culture et du sport.

Fanny Léchenne (trésorière)

Sociologue-Consultante en prévention communautaire à Point Jeunes (EPiC – Hospice Général). Juge assesseure au Tribunal de protection de l'adulte et de l'enfant.

 Vincent Tournier

Educateur spécialisé HETS, coordinateur de l’antenne VIA. Juge assesseur au Tribunal de protection de l'adulte et de l'enfant.

Guillaume Zufferey

Collaborateur politique au Parti socialiste genevois et élu municipal dans la Commune de Bernex depuis 2 ans

Dominique Calderaro

Chef de projet dans le développement de nouveaux produits et passionné par le domaine socio-culturel de Genève

Hossam Adly 

Doctorat en anthropologie et chargé de projets Diversité au service Agenda 21 - Ville durable de la Ville de Genève

 
 

Les statuts de l'association

Les membres du comité, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. L’association se réjouit de rencontrer quiconque souhaiterait rejoindre son comité.