Le Comité

L’association la Barje travaille sous l’égide de son comité. Celui-ci est composé de femmes et d’hommes de tous horizons professionnels et dont les parcours, riches d'expériences éclectiques, sont complémentaires. Les membres, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. Les membres, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. L’association se réjouit de rencontrer quiconque souhaiterait rejoindre son comité: admin@labarje.ch

Prunella Carrard (co-présidente)

Secrétaire générale adjointe du Département de l’instruction publique, de la formation et de la jeunesse.

Hossam Adly (co-président)

Docteur en anthropologie et chargé de projets Diversité au service Agenda 21 - Ville durable de la ville de Genève.

Vincent Tournier (trésorier)

Educateur spécialisé HETS et diplômé en droit (Bachelor). Juge assesseur au Tribunal de protection de l'adulte et de l'enfant.

Michael Ascensao

Travailleur social jeunesse pour la commune de Plan-Les-Ouates, vice président de l'association Plein-les-Watts et membre de la commission prévention du Paléo festival.

Tamara Bommarito

Educatrice spécialisée HETS pour l'association Pacifique. Travaille avec les jeunes adolescent.e.s en rupture de formation.

Dominique Calderaro

Chef de projet dans le développement de nouveaux produits et passionné par le domaine socio-culturel de Genève.

Valérie Gautier

Enseignante à l'Université Ouvrière de Genève auprès des jeunes en rupture de formation. Etudiante en Master de psychologie clinique de l'enfant et de l'adolescent.

Paul Oberson

Directeur adjoint/chef de service Ecoles médias au Département de l'Instruction publique, de la formation et de la jeunesse. Chargé de cours HETS.

Adrien Rufener

Etudiant en sociologie. Spécialisé en travail social et politiques sociales.

 

 
 

Les statuts de l'association

Les membres du comité, toutes et tous bénévoles, partagent les valeurs de l’association et unissent leurs efforts afin de l’aider dans la réalisation de ses objectifs selon les statuts qu’elle a adoptés. L’association se réjouit de rencontrer quiconque souhaiterait rejoindre son comité.