News
Ayanalem
5 août 2015
0

Titre: Ayanalem
Lieu: La barje des Lavandières
Lien vers: Cliquer ici
Description: The Lastape c’est un nouveau concept, faire un album solo avec son groupe. C’est 12 chansons qui jouent avec les mots et les formats parce qu’à un moment, quand ton beatmaker preféré c’est celui avec qui tu bosses, t’as tendance à avoir la plume légère.

Parce qu’entre deux vies, entre deux E.P, entre deux scènes (et des fois y’a du temps entre deux scènes), on a toujours besoin de dire des trucs, d’en écrire, d’en partager. Des fois ça donne des chansons, des fois on perd dix ans en posant sur des boucles et ça fait du bien. Des fois y’a Tedji, le seul de mes dix rappeurs favoris dont j’ai le numéro, qui lâche un lourd couplet, des fois y’a Maya qui, en plus de faire les guitares et les mixes, décide de chanter une douceur, des fois y’a pas de refrain parce qu’on s’est souvenu qu’au départ c’est pour les couplets qu’on aime le rap, des fois Tisba propose 30 instrus supplémentaires « au cas où », du coup si on l’avait sorti dans deux mois ça aurait été une trilogie…

C’est tout ça The Lastape et c’est surtout ce que vos oreilles en feront. On voulait que ce soit gratuit pour vous remercier sans démagogie aucune du soutien que vous nous apportez. Et puis, il faut bien échauffer vos oreilles pour notre prochain E.P. qui arrive en Mai prochain. Ce sera pas le genre de trucs à écouter à froid.
Heure début: 18:00
Date: 2015-08-29